mercredi 25 juillet 2012

Graine de Coton

Lundi, rien à faire, envie de me replonger dans notre mariage... Et si j'allais essayer des robes de mariée ?
Ni une, ni deux, j'attrape mon téléphone et j'appelle la charmante Alexandra, propriétaire de la boutique Graine de Coton, à 10 minutes de trottinette de chez moi. Le rendez-vous est fixé pour 14h, je me dépêche j'ai 15 minutes devant moi !

En entrant, je dis à Alexandra que j'ai déjà une idée précise de ce que je veux : des robes avec un bustier empire, fluides, de préférence en mousseline ou en tulle. Le choix est vite fait, trois robes trouvent grâce à mes yeux. Pas de robe à bretelles, je n'aime pas trop.

Voici les trois robes que j'ai essayées :

 Robe en tulle et dentelle, ma préférée !
Plein de petites perles et de brillants que j'enlèverai sûrement si jamais je l'achetais !
A voir ici



Robe empire en crêpe de soie et dentelle de Calais, je l'ai beaucoup aimé aussi !
Le bustier est un peu plissé comme j'aime !
A voir ici


Robe empire en tulle façon boule avec cordon de soie
Jolie mais un peu grande, et la forme boule est assez particulière !
A voir ici

A bientôt !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup les 2 premières =D !! J'aurais bien aimé les voir sur toi ;D !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer